chaussette et une chaussure avec des

All discussions welcome
Post Reply
User avatar
Labi1995
Posts: 40
Joined: November 20th, 2018, 3:32 am
Gender:

Ainsi, les coureurs portaient essentiellement une tige de chaussure coupée sans semelle ni avant-pied, avec des poids en plomb attachés. Je comprends la difficulté de faire une expérience comme celle-ci, mais courir dans une chaussette et une chaussure avec des plombs attachés s’éloigne assez de la condition pieds nus et ne doit pas être qualifié de tel (encore une fois, pieds nus ne signifie rien du tout. pied).
Je pense plut?t que la description la plus pertinente de ce que cette comparaison a montré est que courir dans une ?chaussure? (et une chaussette) de poids équivalent sans semelle est moins économique que courir dans une chaussure avec une semelle coussinée - une découverte intéressante. Cela démontre que la présence d'une semelle de chaussure peut améliorer l'économie (probablement en raison d'effets d'amortissement réduisant le travail nécessaire effectué par les muscles, une rigidité longitudinale accrue, etc.). Il serait intéressant de comparer une chaussure légère coussinée telle que la Mayfly à une chaussure de poids identique, légèrement coussinée, comme un gant Merrell Road ou un Inov-8 Bare-X 180 et de voir comment elles se comparent (la réalité est que plus de gens courent Des courses dans des chaussures comme celle-ci courent ou des courses vraiment pieds nus de toute fa?on). Il semble y avoir une certaine variation entre les sujets d'étude dans l'expérience de la course pieds nus / minimaliste. L’une des conditions à remplir était de courir ?8 km / semaine pieds nus ou avec des chaussures de course minimales (par exemple, Vibram Five Fingers) pendant au moins 3 mois de l’année dernière?. Ainsi, les coureurs n’avaient même pas besoin de vivre réellement les pieds nus. . Cependant, cette étude fait un bien meilleur travail que la plupart des études précédentes en essayant de contr?ler le niveau d’expérience pieds nus / minimaliste lorsqu’on examine une course non défaite (c’est-à-dire qu’ils ne demandaient pas à un groupe de personnes qui n’avaient jamais fait que des entra?neurs Je n’ai pas vraiment de problème avec ce niveau de variation car il peut être très difficile de recruter des sujets pour ce type d’étude qui répondent à tous les critères requis, mais je suis intriguée. savoir s'il existe un lien entre l'expérience des pieds nus et si l'individu était plus économique lorsqu'il était ?pieds nus? ou chez Mayfly (rappelez-vous qu'un tiers des coureurs avaient une économie plus élevée lorsqu'ils étaient pieds nus). Je suis curieux de savoir si les personnes qui parcourent plus de kilomètres pieds nus (ou peut-être plus en forme) démontrent des adaptations des tissus mous qui pourraient améliorer leur économie si elles sont pieds nus. Dans le communiqué de presse, les auteurs déclarent qu '"extrapoler leurs données indique que ne courir qu'avec des chaussures légèrement plus légères (~ 129 g) offrirait un avantage énergétique statistiquement significatif de 2,5% par rapport à la course pieds nus". en bas à gauche, ce qui, à mon avis, n’est pas statistiquement valable. Il n'y a pas de données pour cette région du graphique et on ne peut pas simplement supposer que la relation restera linéaire. L'amortissement étant réduit lorsque le poids de la chaussure diminue, il est tout à fait possible que la linéarité disparaisse si l'économie est réduite. En Nike Air Max 270 Femme fait, si vous regardez les trois cercles noirs sur la ligne du bas, il semblerait qu’une relation non linéaire conviendrait mieux aux points existants (mais c’est difficile à dire avec seulement trois points de données). L'un des auteurs m'a indiqué que cette région du graphique fera l'objet d'une étude future, ce qui est correct, mais que l'extrapolation à partir des données fournies dans la présente étude est hypothétique.
Post Reply