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- Labi1995
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Le deuxième point important que je vais faire valoir à propos du MO10, et c’est un gros problème, est que le groupe de l’avant-pied Nike Epic React Flyknit Donne de cette chaussure ne m’a pas causé de problèmes. Avec le MT10, je devais couper la bande de l'avant-pied du c?té droit pour l'empêcher de me coincer le pied au point de causer de la douleur. Je ne sais pas pourquoi les choses se sont améliorées avec le MO10 - peut-être est-il juste qu’il existe une certaine variabilité d’une paire à l’autre Adidas NMD Damskie en ce qui concerne la qualité du groupe. Alternativement, peut-être que la tige plus robuste a changé l'ajustement d'une certaine manière. Dans les deux cas, il s’agit d’une chaussure bien améliorée et qui ne nécessite pas que je tire mes ciseaux. C’est toujours une bonne chose! Je terminerai cette brève revue en disant que les New Balance Minimus MO10 et les MT10 font partie des chaussures les plus polyvalentes que je possède. Ils sont solides sur des pistes non techniques (j'ai couru une piste de 50 km dans les MT10, mais l'absence d'une plaque de roche signifie que vous sentirez des rochers et d'autres débris de piste à travers la semelle), ainsi que l'élévateur de talon de 4 mm. fournit juste un peu de coussin pour les routes (j'ai couru jusqu'à 20 miles dans une course sur des routes dans le MT10). J’utilise aussi souvent ces chaussures comme chaussures de sport, en particulier lorsqu’elles sont mouillées, enneigées ou fondantes, et j’ai été réputée pour les porter au travail à l’occasion. Une offre très solide de New Balance. Je suis d’accord avec Pete sur l’absence d’une plaque de roche et de métatarses meurtris. Sur les pistes que vous décrivez, je pense que vous constaterez que les MT ou les MO10 ne pardonnent pas si vous touchez des pierres, des racines ou tout autre élément susceptible de remonter à travers la chaussure. J’ai parcouru de nombreux kilomètres et plus sur une piste variée et j’ai eu la tendresse dans le creux du pied pour le moins. Essayez les MT110 si vous voulez quelque chose de ?similaire? mais avec une protection de NB de l’avant-pied. J’en ai acheté une sur votre recommandation et j’ai trouvé que c’était une excellente chaussure d’hiver. Je devais localiser un pr de largeur EE, mais cela me permettait également de choisir la bonne longueur (je devais prendre des mesures dans mon Trail Minimus original). J'ai aussi trouvé que le trail minimus original était insoutenable à cause de la bande de constriction, mais le MO10 est génial. Je ne sens pas le groupe du tout. Le ?surtout? dans ma première phrase est que ceux-ci n'ont toujours pas assez de traction sur la neige compactée, en particulier sur les pentes. OK sur la poudre non emballée où les pieds n’ont de toute fa?on pas tendance à glisser. Vendredi, j’ai fait une course de 20 km et j’ai parfois ?couru sur place? à cause d’une mauvaise adhérence. Mon podomètre Garmin m'a apporté un supplément. Des nouvelles sur la disponibilité des largeurs et une semelle plus durable devraient plaire à beaucoup de gens, car ce sont les deux plaintes que j'entends le plus à propos des versions précédentes de la Kinvara. En ce qui concerne la durabilité, je suis encore un peu sceptique sur le fait que la nouvelle conception de la semelle résoudra le problème de l’usure de l’avant-pied latéral que certains coureurs rencontrent avec la chaussure. Personnellement, je n'ai pas eu de problème avec cela, mais je connais beaucoup de gens qui mangent très rapidement par la plante de l'avant-pied latéral - je suppose que les vrais attaquants de l'avant-pied sont plus susceptibles d'avoir un problème ici. Thomas at Believe in the Run a publié une photo de la semelle du Kinvara 3 (voir ci-dessous). Bien qu'il semble y avoir du caoutchouc ajouté sous le médio-pied latéral et s'étendant vers l'avant à l'arrière de l'avant-pied, il ne semble pas qu'il y ait aucun sous les deux tiers antérieurs de l'avant-pied externe. Vous ne savez pas vraiment si ces versions sont finales, le temps nous le dira. La Saucony Peregrine 2 est la première mise à jour de la première chaussure Saucony légère et résistante aux chutes de 4 mm. J’ai beaucoup couru dans le Peregrine l’hiver dernier, et j’ai trouvé que c’était une option très utile comme chaussure de randonnée légère qui pouvait également être utilisée sur les routes si nécessaire. On dirait que la mise à jour vise principalement la partie supérieure, ce que Running Warehouse qualifie de ?plus minimal? dans le Peregrine 2. Voici une photo: un dernier teaser - Sam Winebaum a récemment participé au salon du détaillant en plein air et a publié des photos du Saucony Kinvara TR, une nouvelle version de piste du Kinvara qui devrait sortir à la fin de l'été (le Saucony Kinvara TR est maintenant disponible chez Running Warehouse et Zappos). Sam a ceci à dire à propos du Kinvara TR: Ce nouveau membre du groupe de la famille Kinvara, qui partage l’utilisation de la technologie FlexFilm dans la partie supérieure, avec le Kinvara 3 et le talon de 4 mm. Il pèse 8,5 onces (taille 9) et a une hauteur de pile de 12,5 mm à l'avant-pied (semelle intermédiaire et extérieure) et un talon de 16,5 mm. Il a une plaque rocheuse allant de l'avant-pied presque au milieu du pied. J'imagine que cette chaussure aura une conduite assez ferme et stable sur un terrain varié. Kinvara TR est un nouveau candidat fort dans la catégorie des coureurs de trail légers (<10 oz), faibles en chute, et pourtant protecteurs.