dans cette chaussure sans

All discussions welcome
Post Reply
Labi1995
La combinaison de flexibilité et d’amortissement Nike Air Max 90 Femme caractérise le Go Bionic. C’est l’une des chaussures les plus flexibles que je possède et la mousse Resalyte de la semelle d’usure de la semelle ressemble beaucoup à celle de la semelle de la Nike Free - ce n’est pas une chaussure ferme, mais elle n’est pas non plus spongieuse. Il partage une propriété trouvée dans le Free de faire très peu de bruit quand il frappe le sol. J'ai toujours apprécié le silence de la course dans Free 3.0 et je ressens la même chose lorsque je cours dans la Go Bionic. Les larges fentes de la semelle la rendent flexible longitudinalement (de l'avant à l'arrière), transversalement (d'un c?té à l'autre) et en torsion (c'est-à-dire que vous pouvez facilement tordre l'avant-pied par rapport à l'arrière-pied). J'aime particulièrement la flexibilité en torsion, car elle permet de découpler la rotationde la partie talon de la chaussure de l'avant-pied large lors d'une frappe avant-pied. Cela crée une sensation de douceur lors de la course et évite la transition désagréable qui peut se produire lors d'une frappe à l'avant-pied d'une chaussure avec une semelle plus rigide. L'ajustement et la sensation de la Go Bionic sont fantastiques. J'ai parcouru la quasi-totalité de mes kilomètres dans cette chaussure sans chaussettes et, à l'exception d'une petite cloque sur la face interne de la balle derrière mon gros orteil, je n'ai pas eu de problème d'abrasion - ils bougent en fait la couture qui a causé mon suite à mes commentaires, j'espère que cela sera pris en charge dans la version de production. Comme mentionné précédemment, la bo?te à chaussures est assez spacieuse et je les ai trouvé très à l'aise les fois où je les ai portées toute la journée au travail. Une des premières préoccupations de Nate et de moi-même est que, vu les rainures de la semelle, chemin entre les semelles jusqu’à la semelle (d’où la grande souplesse), vous pouvez sentir les écarts de la semelle avec votre pied lorsque vous vous tenez debout ou marchez dans vos chaussures. Nous avons constaté qu’une fois en course (avec une frappe à l’avant-pied ou au milieu du pied), ce n’était pas un problème. Cependant, nous leur avons proposé d’inclure une semelle fine, plate et optionnelle, pouvant être insérée sur une semelle de propreté terminée. Ils ont accepté et que la chaussure peut désormais être utilisée avec ou sans la semelle intérieure avec confort. La semelle intérieure ne m’empêche pas de sentir les trous dans la semelle, je l’utilise donc si je porte la chaussure à l’extérieur, mais je la retire avant de courir. Sans la semelle intérieure, le Go Bionic pèse environ 6,0 oz à droite.
L'une des préoccupations exprimées par certaines personnes lors de la publication d'une photo de la semelle sur Facebook est l'absence de semelle extérieure en caoutchouc sous l'avant-pied latéral. Pour certains, cela pourrait être une préoccupation, mais je n'ai pas remarqué d'usure anormale dans cette zone. Mais alors, je n’ai pas tendance à user l’avant-pied latéral du Saucony Kinvara non plus, alors je pense que la tendance à porter dans ce domaine est très personnelle. J'ai posé la question à ce sujet et on m'a dit qu'ils n'avaient pas observé d'usure accélérée de l'avant-pied latéral chez leur groupe d'essais d'usure. Cela étant dit, si vous savez que vous avez tendance à détruire ce domaine des chaussures, ce n’est peut-êtrepas le meilleur choix pour vous. Comme je n’ai pas suffisamment parcouru une seule paire pour évaluer la durabilité à long terme, je ne peux rien en dire. Je me demande comment la semelle plantaire exposée résistera à une utilisation à long terme, mais jusqu'àprésent, aucun problème, et il y a apparemment une couche de ciment appliquée à la base de la semelle plantaire qui devrait contribuer à la durabilité. J'ai principalement utilisé ces chaussures pour des courses relativement courtes (max sept miles - ne sont pas dans l'entra?nement de marathon), ainsi que pour quelques séances d'entra?nement de vitesse. J’ai eu toutes les expériences positives jusqu’à présent, et je pense qu’ils réussiraient très bien sur des courses plus longues. Cela étant dit, Nate a effectué de longs parcours sur la route (plus de 30 miles), vous pouvez donc consulter son article pour en savoir plus sur leurs performances à long terme. En tout, Skechers a réalisé des progrès très positifs avec cette chaussure, et je soup?onnons que ceux qui ont eu des problèmes avec la semelle rocker de la Go Run trouverontcette chaussure être une grande amélioration. Certaines personnes trouveront difficile de porter une chaussure portant le nom de Skechers et il faudra peut-être un peu de temps à Skechers pour surmonter le bagage qui vient avec sa marque, mais j’ai eu une expérience très positive à travailler avec l’équipe de conception de la ligne ?Go? - ils sont très réceptifs aux commentaires et souhaitent réellement fabriquer une meilleure chaussure. Pour être honnête, l’équipe de Skechers a permis un niveau d’accès au processus de conception qu'aucune autre entreprise de chaussures ne m’a fourni, et je ne saurais en dire assez sur le fait que je suis impressionné par le groupe qui con?oit cette chaussure. Je recommande fortement le Go Bionic et envisage de continuer à l'utiliser régulièrement moi-même.
Post Reply