nts . J'ai senti le support stable et robus

All discussions welcome
Post Reply
User avatar
caicai2017
Posts: 50
Joined: December 4th, 2018, 3:07 am

Les chaussures de course Brooks sont classées en quatre piliers (ou ?expériences?, comme l’appelle Brooks): la vitesse, la connexion, l’énergien global de GuideRail. Est-ce que cela me gênerait? Est-ce que le soutien supplémentaire me mettrait mal à l'aise à chaque pas? Est-ce que mes genoux et mes hanches me font mal après chaque course? Pourquoi devrais-je porter ces chaussures apparemment maladroites?
En sortant les chaussures de la bo?te, j'ai tout d'abord remarqué la palette de couleurs - les accents de mangue et de pourprraissait nette. En regardant sur le site Web de Brooks, les autres combinaisons de couleurs sont également très attrayantes (la marine avec des accents de bleu sarcelle? Swoon!). Cependant, j’ai aussi immédiatement remarqué à quel point il y avait beaucoup de chaussures - le talon de cette chaussure avait l’air éNike Air Max 95 Femme pais, ce qui n’esur les yeux, et les garde-corps de chaque c?té du talon se distinguaient. J'ai tout de suite compris que je ne porterais ces chaussures que sur le pouce et que je ne les mettrais probablement pas avec un jean pour faire mes courses.
Lorsque j'ai glissé mon pied et lacé les chaussures, j'ai été agréablement surpris par sa coupe sécurisée. J'ai remarqué que les lacets plats reposaient aire à la fin (je le fais pour chaque paire de chaussures) et mon pied est resté verrouillé en place. J'ai aussi remarquéNike Air Max 95 Donne du daim surangue - je ne sais pas encore à quoi ?a sert, mais c'est une touche agréable. Les chaussures se sentaient bien à la sortie de la bo?te - pas de frottement, de points chauds ou d'ajustements . J'ai senti le support stable et robuste du système de support GuideRails sur les deux pieds, ce que j'ai apprécié plus que prévu, et la chaussure était très rembourrée avec la semelle DNA LOFT, mais p
Post Reply